Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprentissage Autonome

Déscolarisation de la société

4 Mars 2016, 12:13pm

Publié par Mathieu Christol

Commenter cet article
M
J'arrive au bout de la vidéo vraiment passionnant révolutionnaire !!!!
Répondre
M
Par contre ils n'ont pas vu la vidéo de Gérald Huther car non on n'apprend pas que jusqu'à 18 ans !!! Heureusement !!! L'enthousiasme la joie conditionne les apprentissages...lol personne n'est parfait...c'est rassurant ouf j'suis normale mdr
Répondre
M
Elle pourrait être mis sur unschooling France mais ça va encore faire polémique....mais dans la vidéo c'est intéressant quand T.C. dit justement que chacun est libre de faire ses expériences... Je suis pour effectivement la liberté d'expression qui ne doit pas faire peur...et la confiance en chacun avec un esprit critique propre à chacun. Excellent de dire "la masse est stupide...qu'elle n'est pas capable d'avoir un esprit-critique" bref beaucoup d'idées intéressantes. Je vais la mettre sur ma page par contre;o) Je pense l'avoir reçu ds ma messagerie mais je ne prends pas le temps de voir toutes les vidéos de T.C, ça fusent tellement...merci de l'avoir mis en lumière ;o)
Répondre
M
Terrible cette vidéo, merci je ne la connaissais pas !!!
Répondre
M
Oui nous sommes tous des colibris <3